FOIRE AUX QUESTIONS

FAQ

Nous utilisons les technologies les plus avancées pour assurer la protection de tes données. Lorsque tu payes ta commande en ligne, la transaction s’effectue au travers d’un système sécurisé (SSL) cryptant tes coordonnées bancaires. C’est ainsi qu’elles deviennent inaccessibles à des tierces personnes.

Nous t’encourageons à vérifier le bon état de ta commande dès sa réception. Notre livreur restera à tes côtés pour t’accompagner dans le processus de vérification. Si tu constates un problème de quelque nature que ce soit (fuite, verre brisé, trous dans le paquet), tu as le droit de le refuser. Ainsi, il nous sera renvoyé et nous te contacterons pour procéder soit à l’envoi d’un nouveau colis, soit à ton remboursement. Tu as le choix!

Votre magasin russe EAST PRODUCTS apporte un grand soin à la préparation et l’emballage de ses colis. Tu constates une erreur? Contacte-nous par téléphone au +32 471 266 346 ou par mail à info@eastproducts.be. Attention, tu as sept jours suivant la livraison pour nous prévenir. Mentionne bien ton nom, adresse et numéro de commande, en expliquant quelle est la situation. Ensuite, nous te recontacterons dans les plus brefs délais.

Vous avez le choix parmi plusieurs méthodes de paiement. Optez pour Bancontact, Visa, Mastercard, PayPal ou rendez-vous plus simplement à nos entrepôts et payez avec la méthode de votre choix!

INFORMATIONS

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez une question qui n’est pas reprise dans notre F.A.Q. ? N’hésitez pas à contacter votre magasin russe préféré via le formulaire de contact ci-dessous.