“Belij Ais” Moldovan brandy – 0,5L

15.99

Classified among the most popular brandy of Moldavians, this spirit has a colorful, amber and gracefully golden color. Sweet aromas of vanilla married to a full taste, subtle all in harmony. Here are the promises made by this brandy from Moldova.

SKU: 68204 Categories: , Tags: , , ,

Notice: Undefined variable: description in /usr/www/users/eastpr/wp-content/themes/woodmart/functions.php on line 284

Belij Aist meaning White Stork represents a true symbol in Moldova. Firstly because it is a most popular brand in this hot country but also because the stork plays an important role according to a Moldavian legend.

In fact, according to legend, the stork flew with bunches of grapes in the beak and dropped by flying over the villages of the country. Thus, it saved from famine Moldovans held in the fortress of Horodiste at the time besieged by the Turkish army.

In addition to this beautiful legend, this brandy is also of unequaled quality. Indeed, the Moldavian Masters Distillers produce this spirit from high quality grapes grown in the center of the country. In warm, sun-drenched regions, these grapes offer aromas that are not to be missed. With a 5-year distillate, you now have every reason to discover this Moldovan spirit. You will not be disappointed!

Suggestion: a little glass of Moldavian brandy is only more appreciated when accompanied by a small charcuterie. Think, for example, to accompany it with a few slices of poultry sausage.

Store in a cool, dark place. To consume with moderation. Not recommended for pregnant women. Sale prohibited to minors. Do not store in the sunlight.

Additional information
(Français) PAYS D’ORIGINE
Reviews (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review ““Belij Ais” Moldovan brandy – 0,5L”

Brandy Moldave « Belij Aist » 5 ans – 0,5L

15.99

Classé parmi les brandy les plus appréciés des moldaves, ce spiritueux arbore une robe colorée, ambrée et gracieusement dorée. Des arômes doux de vanille mariés à un goût plein, subtile tout en harmonie. Voici les promesses faites par ce brandy de Moldavie.

44 en stock

UGS : 68204 Catégories : , Étiquettes : , , ,
DESCRIPTION

Belij Aist signifiant Cigogne Blanche représente un véritable symbole en Moldavie. Premièrement parce que c’est une marque la plus populaire dans ce chaud pays mais également parce que la cigogne joue un rôle important dans l’histoire moldave.

En effet, selon la légende, la cigogne volait avec des grappes de raisins dans le bec et en laissa tomber en survolant les villages du pays. Ainsi, elle sauva de la famine les moldaves retenus dans la forteresse de Horodiste à l’époque assiégée par l’armée turque.

Outre cette jolie légende, ce brandy est également d’une qualité sans égal. En effet, les Maîtres Distillateurs moldaves produisent ce spiritueux à partir de raisins de haute qualité cultivés dans le centre du pays. Dans des régions chaudes et arrosées par le soleil. Ces raisins qui offrent au final des arômes à ne pas manquer. Avec un distillat de 5 ans, vous avez maintenant toutes les raisons de découvrir ce spiritueux moldave. Vous n’en serez pas déçu !

Suggestion: un petit verre de brandy moldave n’est que plus appréciable lorsqu’on l’accompagne d’une petite charcuterie. Pensez, par exemple, à quelques tranches de saucisson de volaille.

À conserver dans un endroit frais et sombre. À consommer avec modération et sagesse. Déconseillé aux femmes enceintes. Vente interdite aux mineurs. Ne pas entreposer à la lumière du soleil.

CODE BAR : 4840195001477

Informations complémentaires
PAYS D’ORIGINE

Moldavie

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Brandy Moldave « Belij Aist » 5 ans – 0,5L”
EXPÉDITION ET LIVRAISON

Coût des biens

Les prix des produits figurant sur le Site sont des prix Toutes Taxes Comprises (TTC) en euros, hors frais de livraison. East Products se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

Livraison

  • L’ensemble des modalités d’envoi et des délais de livraison sont décrits dans la page « Livraison » du Site.
  • L’envoi est effectué par colis en Belgique. Un email vous est envoyé avec les informations relatives au suivi de votre/vos colis.

Les délais de livraison mentionnés sur le Site au moment de la commande courent à compter de la validation de la commande et vous sont communiqués dans l’email qui vous est adressé par East Products après validation de la commande.